Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Irwin's Lair
Irwin's Lair
  • Noir... Noir comme les tréfonds de ton âme... Je n'attaque personne, je me défend seulement... A travers des mots, des mesures, le tranchant de ma lame, Je raconte mon histoire et toute mes déceptions. Irwin, pour vous servir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 juillet 2004

Irwin, pour vous servir...

Alors, quoi dire... Je m'appelle Nirina, aka Irwin, Hile Troy, Dream ou Popol, tout dépend de là où je vais. Différents pseudos qui reflètent certaines facettes de ma personnalité. Irwin est mon pseudo d'écriture, Hile Troy quand je joue en réseau, Dream est mon nick de webmaster, et Popol c'est surtout quand je fais le con. Simple, non ? Tain, je me met à raconter ma vie là, ça commence mal...

Venons-en au fait. J'ai décidé de raconter tout et n'importe quoi sur ce blog. Croyez-moi, si j'en avais envie, je ferais un truc beaucoup plus compliqué genre un site sur moi plutôt qu'un simple blog ( je suis webmaster de http://www.manaplayer.net, une des références francophones dans le domaine des RPGs Consoles... Vous connaissez pas les RPGs ? Bon okay, je ferme ma gueule là ), mais je préfère cette solution, c'est tellement plus simple.
Alors, qui suis-je... Un petit malgache ( vous savez, Madagascar, la grande Ile à côté de la Réunion... ) de 17 piges qui vient de passer son bac ES et qui a rien à foutre de sa vie. Mes passions : la musique et le webmastering. J'y viendrais plus tard, là c'était juste histoire d'écrire un article pour pas que le blog soit trop vide.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité